Annabel Rioux
Promotion 2009-2010

Coordinatrice d’In extenso, Clermont-Ferrand, et de La belle revue, revue d’art contemporain en Centre-France

Assistante d’exposition dans les lieux suivants :
Mains d’Oeuvres (2008), Kadist Art Foundation (2009), David Roberts Art Foundation, Londres (2010)
Assistante d’Ami Barak (2011, mission de 2 mois)

Activités curatoriales récentes : Commissaire en résidence, Suddenly 2012, Co-commissaire de l’exposition « We gave a party for the gods and the gods all came », avec Cécile Archambeaud, Galerie Arko, Nevers, 2012

annabel.rioux (at) gmail.com
06 85 14 22 31


.
Paste

L’association Paste réunit les diplômés du Master 2 professionnel Sciences et Techniques de l’Exposition de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle a été créée en 2012 dans le but de promouvoir cette formation diplômante spécialisée dans les métiers de l’art contemporain. L’association est ouverte à l’ensemble des anciens étudiants, aux anciens et aux actuels intervenants de la formation, ainsi qu’à toute personne désireuse de la soutenir.


 

Paste vise par ailleurs à développer des relations avec les associations d’anciens étudiants de formations équivalentes et avec des associations de professionnels du secteur artistique et culturel. De fait, elle a pour ambition de contribuer à la dynamique de reconnaissance des différents statuts des professionnels de l’art contemporain.


Nous contacter

Association Paste
47-53 rue des bergers, 75015 Paris
contact[at]associationpaste.com